LIVRAISON
Appelez-nous
+3228085089
Nous sommes à votre service.
+3228085089
(Monday to Friday from 8am to 6pm and on Saturday from 9am to 17pm)Chat en direct
Discuter avec notre conseillère beauté sur :
Disponible du lundi au vendredi, de10h00 à 18h00.Trouver un magasin
Magasin
Trouvez le magasin le plus proche de chez vous ici
En savoir plusPar WhatsApp
+3228085089PAR WHATSAPP
TRAITEMENT DES COMMANDES, LIVRAISON ET EXPÉDITION ET FRAIS DE PORT
Toutes les commandes sont traitées et expédiées uniquement les jours ouvrables, du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Les commandes passées le samedi et le dimanche seront traitées le jour ouvrable suivant.
En raison de nombreuses demandes, des retards peuvent se produire.
TOTAL COMMANDE | STANDARD 2 JOURS OUVRABLES | Click & Collect |
---|---|---|
Tout | GRATUIT | GRATUIT |
Commandes standard : frais de port offerts pour toute commande. Les commandes seront traitées sous 1-2 jours ouvrables si votre commande est reçue avant 14 h 00, sous réserve de disponibilité du produit. Les commandes reçues après 14 h 00 seront traitées le jour ouvrable suivant.
Click & Collect : vous pouvez venir récupérer votre commande dans l’un de nos points de collecte UPS sous 2 jours ouvrables. Dans ce cas, les frais de port sont offerts. Votre colis sera envoyé sous 2 jours ouvrables après la confirmation de votre commande. Vous recevrez un e-mail dès que vous pourrez aller chercher votre commande.
DATES DE LIVRAISON ESTIMÉES
Pour votre confort, nous faisons tout notre possible pour estimer au mieux le délai de livraison. Pour connaître les dernières mises à jour au sujet des informations de livraison une fois que votre commande a été expédiée, veuillez vous référer aux informations de suivi mentionnées dans votre e-mail de confirmation. Il vous suffit de vous servir du numéro de suivi fourni pour suivre l’acheminement de votre colis en ligne. Veuillez noter que l’estimation de la date de livraison n’est possible que pour les articles en stock et peut ne pas être disponible selon les informations de livraison. La livraison des produits en rupture de stock dépend de la disponibilité. Les dates indiquées sont approximatives et sont susceptibles de changer.
RÈGLES ET RESTRICTIONS DE LIVRAISON
Nous livrerons chaque commande conformément à l’option de livraison que vous avez choisie lors du processus de commande.
Toutes les commandes sont traitées et expédiées les jours ouvrables, du lundi au vendredi (hors jours fériés). Les commandes passées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.
Malheureusement, nous n’effectuons aucune livraison en dehors des Pays-Bas.
Les délais de livraison sont donnés à titre approximatif. Pour votre confort, nous faisons tout notre possible pour estimer au mieux le délai de livraison. Les commandes peuvent être livrées en un ou plusieurs colis.
Estée Lauder n’est aucunement responsable des retards de livraison causés par un tiers. Vous recevrez toutes les informations nécessaires pour retourner les articles commandés à l’intérieur de votre colis.
Votre signature peut être exigée au moment de la livraison de certains articles et commandes. Si vous êtes absent au moment de la livraison, nous vous laisserons un numéro de téléphone ou un bon pour convenir d’un autre mode de livraison. Le livreur n’est pas autorisé à livrer votre commande en votre absence afin d’éviter tout risque et de garantir que votre commande soit en bon état.
Nous prenons toutes les précautions requises pour effectuer la livraison à l’adresse indiquée. Cependant, nous ne sommes aucunement responsables des non-livraisons et des livraisons incorrectes qui résultent de la saisie incorrecte des informations.
Votre commande en ligne Estée Lauder sera livrée à la destination qui vous convient le mieux. Grâce à notre service CLICK & COLLECT, vous pouvez faire livrer votre commande au point de collecte de votre choix.
COMMENT PROCÉDER
1. Sélectionnez l’option Click & Collect lors du paiement.
2. Sélectionnez le point de collecte qui vous convient le mieux.
3. Récupérez votre commande quand cela vous arrange. Il vous suffit de vous munir d’une pièce d’identité.
LIVRAISONS INTERNATIONALES
Nous sommes actuellement dans l’incapacité d’accepter les commandes qui sont facturées ou expédiées en dehors des Belgique.
Veuillez noter que de nombreux comptoirs Estée Lauder à l’étranger traiteront les commandes téléphoniques. Trouver une boutique Estée Lauder près de chez vous.