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- Vérifier le statut de votre commande ou retour.
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Traitement
- Les commandes sont traitées et expédiées uniquement les jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
- Les commandes passées un jour férié ou pendant le week-end seront traitées le jour ouvrable suivant.
- Les commandes en service standard sont traitées sous 2-3 jours ouvrables
Nous sommes désolés. Nous sommes actuellement dans l’incapacité d’accepter les commandes destinées à être expédiées en dehors de la Belgique. Pour trouver des produits Estée Lauder près de chez vous, consultez notre rubrique « Nos points de vente dans le monde ».
Autorisation de paiement
Avant d’être traités, tous les achats sont soumis à l’autorisation de la banque. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés.
Délais d’autorisation de paiement
Lorsque vous effectuez une commande avec une carte de crédit ou de débit, deux transactions apparaîtront sur votre compte.
- Lorsqu’une commande est autorisée, la banque émettrice de votre carte de paiement effectuera un blocage des fonds du montant de votre achat sur votre compte. Cette action réserve les fonds du montant en attente.
- Par la suite, votre compte sera débité pour la commande et les fonds seront retirés de votre compte. Si la commande est modifiée ou annulée avant l’expédition, les frais sont susceptibles de varier du montant de la retenue d’autorisation.
Si la commande est annulée, la retenue d’autorisation sera supprimée par la banque émettrice. Pour plus de détails sur la suppression des retenues d’autorisation, veuillez contacter le service client de la banque émettrice. Ce processus étant spécifique à chaque banque, nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous aider dans la suppression des retenues d’autorisation.
Politique d’achat maximale
We must limit orders to eight of any single item, with a maximum purchase of 4,00 € per customer. Les commandes dépassant ces limites sont susceptibles d’être annulées. Par ailleurs, nous sommes dans l’obligation de limiter le nombre de commandes à trois (3) par client et par jour. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au +3228085089. (du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h) ou veuillez contacter nous pour toute assistance.
Statut de la commande
Vérifiez le statut de vos commandes les plus récentes sur esteelauder.be. Cliquez sur statut de la commande et connectez-vous à votre compte pour connaître le statut de vos commandes.
Pour suivre votre commande par le biais du site Internet du transporteur et connaître son statut de livraison, cliquez sur le numéro de suivi situé à côté de la commande.
*À savoir : certains transporteurs ne fournissent pas d’informations de suivi jusqu’à 24 heures ouvrables après que la commande a été expédiée.
Annulations de commande
Si vous souhaitez annuler une commande en ligne après qu'elle ait été passée, veuillez nous contacter par téléphone au + 3228085089 dans l'heure qui suit la commande. Nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande. Une fois qu’une commande est en cours de traitement, nous ne pouvons malheureusement plus la modifier ou l’annuler.
Occasionnellement, des commandes ou des parties d’une commande sont annulées pour diverses raisons. Certaines raisons sont :
- Article(s) indisponible(s)
- Difficulté à traiter les informations de paiement
- Impossibilité de livrer à l’adresse fournie
- Commande dupliquée
- À la demande du client
- Limites d’achat dépassées
Si votre commande est annulée, vous recevrez un e-mail vous avertissant de l’annulation. Aucun article annulé ne vous sera facturé. Si vous avez des questions concernant une commande annulée, veuillez nous contacter au + 3228085089 . (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h) ou envoyez un e-mail à klantendienst@cs.esteelauder.be pour obtenir de l'aide.
Localiser un colis manquant
Si les informations de suivi de votre colis confirment la livraison et que vous ne parvenez pas à localiser le colis livré :
- 1. Demandez à vos voisins et aux membres de votre famille
- 2. Cherchez aux alentours du lieu de livraison
- 3. Vérifiez que vous n’avez pas un avis de passage
- 4. Contactez le transporteur