Créons Ensemble la Beauté de Demain

La beauté est partout. Et ce,
pour chaque génération. Notre objectif est de préserver cette
beauté pour les générations à venir.

Inspirés par notre fondatrice Mme Estée Lauder,
notre volonté est de représenter et
de servir toutes les femmes dans le monde, où
qu'elles soient et quelles qu'elles soient. Cela signifie
un engagement dans le développement de
produits de qualité supérieure et de haute performance,
tout en se montrant responsable, digne de confiance,
et en redonnant à notre communauté.

La santé et la sécurité de notre communauté Estée Lauder sont essentielles. Nos standards
élevés nous poussent à revoir et réévaluer tous les produits créés
, des ingrédients aux packagings qui
trouvent leur place dans vos routines beauté. Depuis 1946, nous sommes les pionniers dans le développement
de produits de beauté pensés pour réaliser les meilleures performances de manière consciencieuse. Nous mesurons
notre succès, non seulement sur la base de nos propres normes de sécurité élevées, mais également en nous assurant de satisfaire ou dépasser
les exigences des organismes gouvernementaux, réglementaires et scientifiques du monde entier,
de même que les préférences en constante évolution de nos clients.

Notre mission est vouée à apporter le meilleur à chaque personne que nous touchons et à respecter l'environnement
dans lequel nous vivons. En tant que marque éponyme du groupe The Estée Lauder Companies, telle est notre vision aujourd'hui et demain,
pour un avenir plus durable.

Transparence sur nos ingrédients

Nous listons les ingrédients de tous nos produits dans leur page respective
sur esteelauder.be/be/fr et, si applicable,
tous les ingrédients dont nos produits sont « exempts ».
De plus, nous disposons à présent d’un Glossaire de nos ingrédients les plus performants
et de leurs bénéfices
pour que vous puissiez appréhender notre offre de produits de manière optimale.

Packaging durable

À l'horizon 2025, 75-100 % de nos packagings répondront au moins à
l'un des « 5 R » : recyclable, rechargeable, réutilisable, recyclé
ou récupérable. Pour atteindre cet objectif, nous allons augmenter
la quantité des matières recyclées utilisées dans nos packagings
de plus de 50 % Nous nous engageons également à éliminer le surplus de carton
et de papier qui entoure nos produits, dans la mesure du
possible. Notre but est de disposer de 100 % de nos cartons en fibre
d'origine forestière certifiée FSC à l'horizon 2025.

Approvisionnement responsable

Nous nous approvisionnons en ingrédients et matières partout dans le monde pour créer
nos produits et nous collaborons avec un réseau large et diversifié de
fournisseurs. À ce titre, nous travaillons de manière assidue pour approvisionner nos ingrédients de manière responsable
en portant une attention particulière à leur impact sur les hommes et sur l'environnement.
En agissant de la sorte, nous avons pour but d'améliorer continuellement nos pratiques
d'approvisionnement en respectant les communautés locales avec
lesquelles nous opérons. Notre politique et nos programmes incarnent nos valeurs
profondes et notre héritage responsable.

Énergie et émissions

En 2020, le groupe Estée Lauder Companies a atteint son ambition NetZero1
en matière d'émission carbone et utilisé 100 % d'énergie renouvelable
pour ses opérations commerciales directes. Notre groupe a
également réalisé son ambition de fixer des objectifs de réduction
des émissions fondés sur des données scientifiques pour les champs d'application 1, 2 & 3 émissions2, nous incitant à poursuivre
nos actions décisives contre le changement climatique. The Estée Lauder Companies
a installé 4224 panneaux solaires
dans nos usines de fabrication et de R&D
à New-York, Long Insland, et a signé un contrat d'achat d'électricité virtuel pour une puissance éolienne de
22 mégawatts provenant d'un parc éolien à Oklahoma.
Cela doit couvrir plus de la moitié de l'empreinte électrique
de l'entreprise grâce aux technologies d'énergie renouvelable.

Citoyenneté

Nous nous efforçons de répondre aux besoins de toutes les femmes, quelles que soient leur génération,
leur origine et leur milieu social, et nous avons mis en place plusieurs programmes
et subventions dans les domaines de la santé et de l'éducation qui
permettent de produire un impact sur le bien-être de millions de personnes dans le monde.
La marque Estée Lauder fait partie du groupe Estée Lauder Companies
, dont l’engagement dans la campagne contre le cancer du sein a permis de récolter plus de
89 M de dollars pour soutenir la recherche mondiale, l’éducation et
les services médicaux. La marque Estée Lauder est également passionnée et engagée dans
le soutien des femmes à la croisée de la beauté et de la technologie.
À travers nos partenariats avec notre porte-parole internationale et ambassadrice
Karlie Kloss et son association
Kode With Klossy, nous parrainons leurs formations de codage organisées chaque année et
avons offert des possibilités de stages aux anciens élèves.

En 2020, la marque Estée Lauder s’est associée au Fond de défense juridique et d'éducation de la
NAACP en soutien au mouvement Black Lives Matter
et nous continuons et continuerons à préconiser et insuffler des changements
au sein de notre culture interne, à apporter des opportunités de développement
professionnel à nos employés en insistant
sur l'importance d'effectifs représentatifs.

1L'engagement du NetZero en matière d'émission carbone couvre les opérations commerciales directes ELC (champs d'application 1 et 2).
2À propos des objectifs cibles fondés sur des données scientifiques, l'année fiscale 2018 de référence est l'année 2018 et l'année fiscale de réalisation est l'année 2030.

Impact Carbone

Estée Lauder compense les émissions de carbone liées à l'expédition pour chaque commande de livraison à domicile en Belgique passée sur esteelauder.be *

En savoir plus

*Estee Lauder finance le projet de gestion forestière améliorée de Doe Mountain pour compenser les émissions de CO2
des livraisons effectuées depuis notre centre de distribution Estée Lauder Belgique jusqu'à la livraison à domicile de nos consommateurs
(exclut l'achat en ligne, le retrait en magasin et la livraison le jour même).

Finitions
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink