CONCOURS ESTEE LAUDER GAGNEZ VOTRE LISTE DE SOUHAITS

AUCUN ACHAT NI AUCUN PAIEMENT N’EST REQUIS POUR PARTICIPER À CE CONCOURS OU POUR GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTE PAS VOS CHANCES DE GAGNER. OFFRE NON VALIDE LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT.

1.ADMISSIBILITÉ : Le Concours Estee Lauder Gagnez votre Liste de souhaits (le « Concours ») est ouvert uniquement aux personnes résidant légalement aux 50 États-Unis, y compris dans le district de Columbia, et qui sont âgées de 18 ans ou plus au moment de leur participation. Les employés, dirigeants et administrateurs d’Estee Lauder, ou toute société mère et affiliée, filiale, franchise, tout représentant, consultant, contractuel, conseiller juridique, toute agence de publicité, de relations publiques, de promotion, de gestion et de marketing, tout fournisseur de sites web, tout web master et membre de leur famille proche (conjoint(e), parents, enfants, frères/sœurs et leur conjoint(e), quel que soit leur lieu de résidence) et les personnes vivant sous le même toit ne sont pas admissibles pour participer ou gagner. En participant, le candidat s’engage entièrement et sans condition à se conformer au présent Règlement officiel et aux décisions du Commanditaire, qui sont définitives et exécutoires pour toute question liée à ce Concours. Pour être en mesure de gagner un prix, il faut respecter toutes les exigences décrites ici. Le Commanditaire se réserve le droit de vérifier l’admissibilité du gagnant. Le concours n’est pas en vigueur là où la loi l’interdit. Le concours est soumis à l’ensemble des lois, règlements et ordonnances fédéraux, étatiques et locaux.

2. COMMANDITAIRE :Estee Lauder, Inc., 767 Fifth Avenue, New York, NY 10153 (le « Commanditaire ». ).

3PÉRIODE DU CONCOURS : il commence à 12 h 01 heure normale de l’Est (HNE), le 28 juillet 2014 et se termine à 11 h 59 HNE, le 1 août 2014.  Toutes les participations doivent être reçues avant 11 h 59 HNE, le 1 août 2014 (la « Période du Concours »).

4. COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS : Pour participer au Concours, rendez-vous sur esteelauder.com durant la Période du Concours et créez un profil de compte.  Le participant doit ensuite remplir le questionnaire Profil beauté et créer une Liste de souhaits. Les participants devront fournir leur nom, adresse complète et adresse e-mail dans leur profil de compte. Une (1) seule participation par personne durant la Période du Concours est autorisée.  Le Commanditaire n’est pas responsable des inscriptions, commentaires ou participations perdus, endommagés, mal acheminés, inéligibles ou incomplets. Toute tentative par un participant de présenter plus de participations que le nombre autorisé en utilisant des identités, des formulaires, des inscriptions, des adresses multiples ou différentes, ou toute autre méthode entraînera l’annulation de toutes ses participations et ce participant sera disqualifié, à la discrétion du Commanditaire. L’utilisation de participations ou de programmes automatisés est interdite. Les frais normaux d’accès à Internet, de téléphonie et d'utilisation de votre fournisseur peuvent s’appliquer.

Les participations au Concours sont attribuées au titulaire autorisé du compte de l’adresse e-mail fournie au cours de l’inscription/la participation. En cas de litige concernant l’identité d’un participant, le titulaire autorisé du compte de l’adresse e-mail utilisée pour participer sera considéré comme étant le participant. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne à laquelle une adresse e-mail a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne, un fournisseur de service Internet ou une autre organisation responsable d’attribuer des adresses e-mail pour le domaine associé à l’adresse soumise. Le Commanditaire peut demander aux participants gagnants de prouver que le gagnant est bien le titulaire autorisé du compte de l’adresse e-mail associée à la participation gagnante, ou de renoncer au prix. Les participations mentionnant une adresse e-mail invalide, inactive ou qui ne fonctionne pas seront disqualifiées et ne pourront pas gagner.

Toutes les participations deviennent la propriété du Commanditaire et ne seront pas retournées ni reconnues et le Commanditaire ne vérifiera pas la bonne réception des participations.

5. DÉTERMINATION ET ANNONCE DES GAGNANTS :  Cinq (5) gagnants seront sélectionnés par tirage au sort à l’issue de la période du Concours.  Les gagnants potentiels seront informés qu’ils ont gagné par e-mail, dans les sept (7) jours suivant le tirage au sort. Sauf là où la loi l’interdit, le gagnant potentiel devra signer un affidavit d’admissibilité et une décharge de responsabilité/publicité (« Formulaire d’admissibilité/de responsabilité ») dans les sept (7) jours après l’annonce, ou il perdra son prix et un autre gagnant sera tiré au sort parmi toutes les participations admissibles reçues.

6. PRIX : Cinq (5) gagnants recevront des articles de leur Liste de souhaits jusqu’à une valeur de 500,00 USD. La valeur approximative des prix attribués est de 2 500,00 USD.

7. CONDITIONS ET RESTRICTIONS DES PRIX : Le prix n’est pas transférable et aucune substitution n’est autorisée, sauf à la seule discrétion du Commanditaire. Le prix ne pourra pas être échangé contre de l’argent. Le Commanditaire se réserve le droit de substituer un prix de même valeur, si le prix annoncé (ou une partie du prix) n’est plus disponible. Le gagnant est responsable de la perte du prix ou d’une partie du prix après sa livraison. Le Commanditaire ne remplacera pas les prix perdus ou volés.  Les gagnants seront responsables de toutes les taxes fédérales, étatiques et locales. Sauf là où la loi l’interdit, en acceptant le prix, le gagnant autorise le Commanditaire à utiliser son nom, sa photo, sa biographie, ses commentaires et tout autre matériel similaire à des fins de publicité et de marketing, sans autre compensation ou limitation.

Le retour d’un prix ou l’annonce de la non-distribution d’un prix entraînera la disqualification et la sélection d’un autre gagnant. Si le gagnant potentiel ne retourne pas le Formulaire d’admissibilité/de responsabilité, ou si le gagnant potentiel n’est pas disponible pour accepter le prix dans le délai imparti, ou pour utiliser le prix aux dates indiquées par le Commanditaire, le gagnant potentiel sera disqualifié et un autre gagnant sera sélectionné.

8. CONDITIONS GÉNÉRALES : Si, pour quelque raison que ce soit, le Concours ne peut pas se dérouler comme prévu, notamment en raison d’une infection par virus informatique ou de bogues, de falsification, d’intervention non autorisée, ou de toute autre cause hors du contrôle du Commanditaire, qui corrompt ou affecte le fonctionnement, l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégralité ou la bonne conduite de ce Concours, le Commanditaire pourra, à sa seule discrétion, annuler toute participation suspecte et : (a) annuler, suspendre ou mettre fin au Concours (ou à des parties de celui-ci) ; (b) modifier ou suspendre le Concours afin de régler le problème, puis de le reprendre de manière à correspondre au mieux à l’esprit de ce Règlement officiel ; ou (c) attribuer le prix parmi toutes les participations admissibles reçues à la date où le problème est survenu.

ATTENTION : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE PAR UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE D’ENDOMMAGER TOUT SITE WEB ASSOCIÉ À CE CONCOURS OU DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES ET SI UNE TELLE TENTATIVE SURVIENT, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE POURSUIVRE ET DE DEMANDER DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS À LA PERSONNE RESPONSABLE DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI. L’absence de mise en application d’une quelconque modalité du présent Règlement officiel par le Commanditaire ne constitue en aucun cas une renonciation à cette clause. Ni le Commanditaire ni aucune personne agissant en son nom ne contactera un participant au sujet de ce Concours, sauf tel qu’il est expressément indiqué dans ce Règlement officiel. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier un individu qu’il trouverait en train d’essayer de trafiquer ou de saboter le processus d’inscription ou le déroulement légitime du Concours ; de violer le Règlement officiel ; ou d’agir de façon déloyale ou nuisible ou dans l’intention d’ennuyer, de dénigrer, de menacer ou de harceler toute autre personne. Les participants acceptent que le Commanditaire détienne la propriété de toutes les participations, qui ne seront ni retournées ni reconnues.

9. DÉCHARGE ET LIMITATIONS DE LA RESPONSABILITÉ : EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, LES PARTICIPANTS ACCEPTENT QUE LE COMMANDITAIRE ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, SA SOCIÉTÉ MÈRE, SES FILIALES, FRANCHISES, REPRÉSENTANTS, CONSULTANTS, CONTRACTANTS, CONSEILLERS LÉGAUX, AGENCES DE PUBLICITÉ, DE PUBLICATIONS, DE DÉROULEMENT DU CONCOURS ET DE MARKETING, SES FOURNISSEURS DE SITE WEB, SES WEBMASTERS ET SES DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS, REPRÉSENTANTS ET AGENTS (COLLECTIVEMENT APPELÉS LES « PARTIES LIBÉRÉES ») N’AIENT AUCUNE RESPONSABILITÉ DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT ET QU’ILS SOIENT TENUS INDEMNES PAR LES PARTICIPANTS DE TOUTE BLESSURE, PERTE OU TOUT DOMMAGE DE TOUTE NATURE (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, FORTUITS, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS) AUX PERSONNES, Y COMPRIS LES BLESSURES PERSONNELLES OU LA MORT, OU AUX BIENS DÉCOULANT TOUT OU PARTIE, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, DE L’ACCEPTATION, LA POSSESSION, DE L’EMPLOI ABUSIF OU DE L’UTILISATION D’UN PRIX, D’UNE INSCRIPTION OU D’UNE PARTICIPATION À CE CONCOURS OU À TOUT AUTRE CONCOURS LIÉ À CETTE ACTIVITÉ, OU DE TOUTE PLAINTE FONDÉE SUR LES DROITS DE PUBLICITÉ, SUR LA DIFFAMATION OU SUR L’ATTEINTE À LA VIE PRIVÉE, OU DE LA LIVRAISON DE LA MARCHANDISE. LES PARTIES LIBÉRÉES NE SONT PAS RESPONSABLES SI UN PRIX NE PEUT ÊTRE REMIS EN RAISON D’ANNULATIONS, DE RETARDS OU D’INTERRUPTIONS DANS LES TRANSPORTS PROVOQUÉS PAR DES CAS DE FORCE MAJEURE, DES GUERRES, DES CATASTROPHES NATURELLES, LA MÉTÉO OU DES ACTES TERRORISTES. EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, LES PARTICIPANTS ACCEPTENT QUE LES PARTIES LIBÉRÉES NE SOIENT PAS TENUES RESPONSABLES DE TOUTE BLESSURE, PERTE OU DE TOUT DOMMAGE DE TOUTE NATURE (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, FORTUITS, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS) AUX PERSONNES, INCLUANT LA MORT, ET AUX BIENS RÉSULTANT DE LA RÉCEPTION OU DE L’UTILISATION DU PRIX OU DU SITE WEB DU CONCOURS OU DU TÉLÉCHARGEMENT OU DE L’IMPRESSION DE MATÉRIEL TÉLÉCHARGÉ SUR LE SITE DU CONCOURS. SAUF LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT, LE GAGNANT ACCORDE AU COMMANDITAIRE (LEQUEL ACCORD SERA CONFIRMÉ PAR ÉCRIT À LA DEMANDE DU COMMANDITAIRE), À SA SOCIÉTÉ MÈRE, SES FILIALES ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, SES REVENDEURS, SES DISTRIBUTEURS, SES AGENCES DE PUBLICITÉ ET DE CONCOURS, SES FOURNISSEURS ET CEUX QUI AGISSENT CONFORMÉMENT À SON AUTORITÉ, LE DROIT ET LA PERMISSION D’IMPRIMER, DE PUBLIER, DE DIFFUSER ET D’UTILISER DANS LE MONDE ENTIER DANS TOUT MÉDIA CONNU MAINTENANT OU DÉVELOPPÉ PAR LA SUITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER LE RÉSEAU DE L’INTERNET, EN TOUT TEMPS, LE NOM, PORTRAIT, LA PHOTO, LA VOIX, L’IMAGE, L’AVIS ET LES DÉTAILS BIOGRAPHIQUES DE CHAQUE GAGNANT (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER LA VILLE ET L’ÉTAT DE RÉSIDENCE) À DES FINS PUBLICITAIRES, COMMERCIALES ET PROMOTIONNELLES (Y COMPRIS L’ANNONCE DE SON NOM À LA TÉLÉVISION OU À LA RADIO), SANS AUTRE CONSIDÉRATION, COMPENSATION, PERMISSION OU INFORMATION. LES PARTICIPANTS ACCEPTENT QUE LE COMMANDITAIRE DÉTIENNE LES PARTICIPATIONS, QUI NE SERONT PAS RECONNUES NI RETOURNÉES, ET QUE LE COMMANDITAIRE ET SES DÉLÉGUÉS DÉTIENNENT LE DROIT PERPÉTUEL ET MONDIAL DE MODIFIER, PUBLIER ET D’UTILISER LES PARTICIPATIONS DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT ET DANS TOUS LES MÉDIAS, À DES FINS COMMERCIALES, PUBLICITAIRES, PROMOTIONNELLES OU À TOUTE AUTRE FIN, COMME LE COMMANDITAIRE ET SES DÉLÉGUÉS EN DÉCIDERONT SANS AUTRE CONSIDÉRATION AUX PARTICIPANTS OU À TOUT AUTRE TIERS.

10. LITIGES : Sauf là où la loi l’interdit, les participants acceptent que : (1) tout litige, toute réclamation et toute cause d’action découlant ou connectés à ce Concours ou à l’un des prix remis soient résolus individuellement, sans recourir à aucune forme d’action collective ; 2) toute réclamation, tout jugement et toute compensation soient limités aux dépenses réelles engagées, y compris les coûts associés à la participation au Concours, mais sans inclure en aucun cas les frais d’avocat ;3) le participant ne pourra en aucune circonstance obtenir de compensation et renonce par la présente à tous les droits de réclamations en dommages et intérêts indirects, punitifs, fortuits et consécutifs et tous les autres dommages, autres que les dépenses réelles, et renonce en outre à tous droits de multiplier ou d’accroître les dommages. Toutes les questions concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et l’applicabilité de ce Règlement officiel, ou des droits et obligations du participant et du Commanditaire en lien avec le Concours, seront régis par les lois de l’état de New York.

11. Liste des gagnants : Pour recevoir une liste des gagnants officielle, veuillez envoyer un e-mail à sweepstakes@esteelauder.com, avec le nom du Concours dans la ligne objet.

12. CONFIDENTIALITÉ : À moins que vous n’en décidiez autrement, les renseignements de participation collectés dans le cadre du Concours pourront être utilisés pour administrer le Concours, conformément à ce Règlement officiel et à la loi en vigueur.
Le Commanditaire et tout autre serveur Internet et fournisseur d’accès (collectivement : « Entités du Concours »), et leur société mère, toutes leurs filiales et sociétés affiliées, agences de publicité et de promotion, ainsi que tous leurs dirigeants, administrateurs, actionnaires, employés, agents (collectivement avec les Entités du Concours, les « Renonciataires ») ne sont pas responsables : de toute information incorrecte ou imprécise concernant une participation ; de toute erreur humaine ; de tout dysfonctionnement technique ; de toute défaillance, omission, interruption, suppression ou tout défaut de réseau téléphonique, des systèmes informatiques en ligne, des équipements informatiques, des serveurs, des fournisseurs ou de logiciel, y compris, mais sans s’y limiter, toute blessure ou dommage à l’ordinateur d’un participant ou de toute autre personne lié à ou découlant de la participation au Concours ; l’impossibilité d’accéder au site du Concours ; de tout vol, toute falsification, destruction ou tout accès non autorisé à, ou de toute altération, des participations ; des données traitées tardivement ou de façon incorrecte ou qui sont incomplètes ou perdues en raison d’un dysfonctionnement du téléphone, de l’ordinateur ou d’un problème électronique ou de la congestion sur les lignes téléphoniques ou Internet ou sur tout site web (y compris celui du Concours) ou pour toute autre raison quelle qu’elle soit ; des erreurs d’impression ou de toute autre erreur ; des participations arrivées en retard, perdues, incomplètes, mal acheminées, volées, dégradées, illisibles ou toute combinaison de ces causes. Les participations illisibles et incomplètes seront disqualifiées. Toutes les participations deviennent la propriété du Commanditaire et ne seront pas retournées ni reconnues. Les participations ou les actes faux, frauduleux ou trompeurs rendront les participants inadmissibles. En participant au Concours, les participants confirment qu'ils ont lu et accepté le Règlement officiel. Tous les renseignements recueillis dans le cadre du Concours seront uniquement utilisés pour administrer le Concours, conformément à ce Règlement officiel. Si au cours du processus de participation vous choisissez de nous laisser partager vos informations avec un tiers, quel qu’il soit, ou de recevoir des communications de la part d’un tiers, alors vos informations personnelles seront traitées et utilisées conformément avec les politiques et procédures de ce tiers. Si au cours du processus de participation vous choisissez de vous inscrire sur esteelauder.com ou de recevoir des informations de ce site, ou si vous êtes déjà inscrit(e) sur ce site, alors vos informations personnelles liées à votre inscription et à votre choix seront traitées et utilisées conformément avec la Politique de Confidentialité du site esteelauder.com.

Haut
Powered By OneLink